Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 789
1 décembre 2013

Une turbulette japonisante - ma toute première gigoteuse

turbulette japonisante (patron les moutons de kallou) taille naissance, polaire doudou, biais et appliqué 100% coton

Elle aurait dû être la toute première gigoteuse de Mademoiselle Papapi, ça n'a pas été le cas, je n'ai pas pu la terminer à temps, bébé était trop pressé d'arriver... Vous remarquerez que je n'ai pas de don inné pour poser le biais (mais ça c'était avant de découvrir le pied pose-biais!)! :-D J'ai quand-même fini par y mettre le point final (madame est une chieuse qui n'aime pas les trucs inachevés!) bien trop tard pour qu'elle puisse servir vu qu'elle est en taille naissance, c'est un horrible râté mais c'est fait. La tout première d'une looongue série de gigoteuses! :-)

Patron et tuto les moutons de Kallou ici http://www.kallou.fr/blog/2009/07/turbulette-japonisante-le-patron-et-le-tuto/, tissus Ma Petite Mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein de jolie cousette!! J'aime beaucoup ce que tu fais! Bonne continuation!!
Publicité