Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 790
2 décembre 2013

Une housse de matelas à langer

housse de matelas à langer 100% coton

L'hiver dernier, quand on a déménagé, on s'est retrouvés avec toutes les chambres à l'étage et le séjour et la salle de bains en bas. Il a donc fallu improviser un coin change dans la salle de bains. Par manque de place ça s'est résumé à un matals à langer (tout bête acheté en supermarché) posé sur une planche coupée à la bonne dimension sur la machine à laver (bin oui le matelas à langer est plus long que la machine à laver, pas de bol!) et à une étagère fixée au-dessus pour poser les couches et divers produits de toilette de Mademoiselle Papapi.

Pour le confort de mon bébé joli, j'ai voulu agrémenter tout ça d'une housse pour le matelas à langer (tout en platoc, berk!), j'ai donc fait du (très) rapide avec ce joli coton imprimé sirènes "swim with us" de Michaël Miller acheté chez Ma Petite Mercerie.

Je pensais en faire un plus joli, plus travaillé par la suite mais à force d'attendre de trouver le temps je n'aurai bientôt plus de couche à changer! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité