Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 789
2 décembre 2013

Une gigoteuse d'été

gigoteuse été intérieur coton nid d'abeille, extérieur coton imprimé, sans ouatinage taille 120cm

gigoteuse été

Pour l'été au bord de la mer (quand bébé s'endort en body mais que dans la nuit la température descend et la bougeotte empêche les couvertures de rester en place), je me suis mise en quête d'une gigoteuse légère en grande taille (bin oui les 2 ans approchaient)... Bien sûr je n'ai rien trouvé qui me convienne donc j'ai fabriqué!

Patron maison, tissus Ma Petite Mercerie (intérieur nid d'abeille, extérieur coton imprimé).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité