Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 790
4 décembre 2013

Des chaussons rouge et noir... Comme flash mcqueen!

DSC_3257-1

Un petit garçon mignon m'a demandé des chaussons rouge et noir "comme flash mcqueen"... Après être allée voir sur le net késaco "flash mcqueen" je me suis dit fastoche! Mais que nenni! Quelle galère pour trouver du cuir rouge vraiment rouge (pas bordeaux-vieillot-pas-beau)! Jusqu'à ce que je découvre Poussières d'étoiles, et là je suis tombée amoureuse de leur cuir à tel point que je ne commande plus que chez eux. J'ai ajouté des petits motifs voitures, et hop le tour était joué et le petit bonhomme enchanté!

Donc patron bidouillage maison, cuir Déco Cuir et Poussières d'étoiles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité