Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 789
5 janvier 2014

Quelques cadeaux de noël handmade

J'ai beaucoup cousu pour noël et je me décide enfin à mettre quelques petites photos en vrac par ici...

 

Une bouillotte sèche pour les cervicales:

 DSC04311DSC04314

Patron des Moutons de Kallou (ici http://www.kallou.fr/blog/2010/10/patron-et-tutoriel-de-ma-bouillotte-seche/) bidouillé par mes soins pour rendre la bouillotte déhoussable, tissu Calico Cats de Michael Miller reçu in extremis de chez Linna Morata (toujours en réappro ce tissu, du coup j'en ai pris 2 mètres, et toc!), riz tout bête (j'attends toujours mon blé bio) et lavande de mon jardin.

 

Une bouillotte sèche déhoussable:

DSC04304

Patron maison, tissu coton Riley Blake "Matriochkas" de chez Ty Florian, riz, lavande du jardin.

 

Des petits porte-monnaies:

DSC_0003DSC_0002

Patron maison, cuir Déco cuir et Poussières d'étoiles, ruban Ma Petite Mercerie, restes de biais liberty de chez Ty Florian.

 

Un porte-clés étoilé:

DSC_0004-1

Tissu et ruban Ma Petite Mercerie.

 

Un doudou lapin:

DSC04326  

Patron Frimou's de Cré-Enfantin (ici http://creenfantin.canalblog.com/archives/2013/01/24/26232867.html) adapté à ma façon (je suis incapable de suivre un tuto à la lettre, on dirait!), tissus Ma Petite Mercerie et Motif Personnel.

 

Un bonnet et un snood:

DSC04307

Patrons maison, tissus doudou turquoise Ma Petite Mercerie et interlock ooga booga Ar brinic.

 

Et bien sûr des petits chaussons:

DSC04287DSC04289

DSC04294DSC04295

Patron bidouillage maison, cuir Poussières d'étoiles.

 

Merci à ma vieille machine d'avoir tenu le choc jusqu'au bout!

DSC04281

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité