Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 790
4 mars 2014

Ma nouvelle machine

DSC04655-2

DSC04663-2

J'avais oublié de vous montrer ma nouvelle machine à coudre et sa table d'extension un peu particulière...

Ma nouvelle machine est une SINGER Quantum L-500 (du pur bonheur, merci père noël!), ici accompagnée de mon fidèle assistant Bandit (totalement optionnel et superflu, mais toujours présent quand il y a quelque chose de doux et/ou chaud à portée de pattes)! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité