Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 790
19 mai 2014

Dans la valise de Mademoiselle Papapi pour des petites vacances à la mer

DSC_0870-1 DSC_0881-1

Des petits chaussons parce que les autres étaient vraiment trop usés... En cuir bleu, choisi par la demoiselle dans mon tiroir (c'est bien là tout l'avantage d'avoir une maman qui coud, on peut fouiller et choisir à la source!), j'en ai profité pour m'amuser un peu avec un petit bateau et un petit poisson, avant de partir en voir des vrais.

Cuir Sweet Anything, patron maison.


DSC_0863-1

DSC06205DSC06207

Et une blouse Almy dans un tissu tout simple, pour faire un essai parce que le modèle me plaisait mais que je n'étais pas sûre du résultat final... Je la destinais à un pyjama mais la miss l'aime tellement qu'elle a décidé de la mettre la journée et, ma foi, avec un jean ça passe sans faire trop pyjama! :-D

Patron Petit Citron, popeline bleu ciel et pressions Kam blanches de mon stock (c'est bien ce qu'on écrit quand on a oublié où on les avait achetées, non?) ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité