Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 790
29 juin 2014

Une robe trapèze pour Mademoiselle Papapi

DSC06841

Robe trapèze des Intemporels pour enfants sans volant, coupée en taille 4 ans mais largement revue à la baisse en cours de couture (le 2 ans aurait largement suffi je pense), tissu Le Quartier des Tissus.

 

DSC_0561

 

DSC_0562

 

DSC_0563

 

DSC_0564

 

DSC_0565

 

Modèle très simple et très rapide à réaliser, il y en aura sûrement d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité