Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 789
11 septembre 2014

Concours des "essentiels à coudre" des moutons de Kallou

A l'occasion de la sortie de son nouveau livre "les essentiels à coudre", Kallou a organisé un concours auquel j'ai participé à la dernière minute parce que j'adore son univers mais que je n'ai pas eu beaucoup de temps cet été.

DSC_1224

IMG_20140908_131541

IMG_20140908_131840

J'ai fait un mélange des modèles "louisville" et "charlotte", en jersey Amy Biggers pour Robert Kaufman (choisi par la demoiselle elle-même) en taille 4 ans.

Si vous le souhaitez, vous avez 4 jours pour voter pour votre réalisation préférée (la mienne portant le numéro 17) en cliquant sur ce lien:

http://www.kallou.fr/blog/2014/09/concours-de-couture-sur-les-essentiels-a-coudre-le-temps-des-votes/

Merci! 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité