Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 792
17 février 2016

Des chaussons pour l'anniversaire de Lorenzo

Si vous suivez ce blog depuis le début, vous vous rappellerez peut-être de ce petit garçon qui m'avait fait découvrir le dessin animé Car's en me demandant des chaussons rouges et noirs "comme Flash Mc Queen" il y a quelques annés...

A son dernier anniversaire, il a corsé la difficulté en voulant des chaussons avec des ballons de foot dessus!

Après moult galères, j'ai réussi à relever le défi!

DSC_0095

DSC_0098

DSC_0099

DSC_0101-1

DSC_0104-1

Patron maison (ça commence à faire grand!), cuir Chut Charlotte, appliqué maison en simili-cuir du Quartier des Tissus, doublure coton Self Tissus.

J'aurais dû me chronométrer sur ce coup, c'étaient les chaussons les plus longs à faire de toute l'histoire de l'humanité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité