Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 792
26 février 2016

Le cadeau de naissance de Théo

Pour la naissance de Théo, j'ai réalisé une turbulette Kokoon (patron des moutons de Kallou) ouatinée en taille 0/3 mois, en velours blanc Petit Bateau (Lolie Shop) et coton étoilé (Self Tissus), avec des pressions Kam turquoises pour ajouter un peu de pep's.

DSC01469     DSC01470

J'y ai ajouté une petite couverture, un bavoir et des chaussons tout doux.

Patrons maison, polaire doudou Le Quartier des Tissus (blanc) et Ma Petite Mercerie (pour le gris), biais gris Self Tissus, batiste de coton grise nuée d'étoiles blanches France Duval-Stalla.

DSC01475

IMG_20160225_172340

Encore une fois, bienvenue à Théo, et félicitations à Cécile et Romain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité