Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 792
24 novembre 2014

Un cadeau de naissance pour un petit bonhomme...

Le tissu "darling" de Riley Blake plaisant visiblement à tout le monde, c'est celui qui a été choisi pour ce cadeau de naissance. Le turquoise que j'y ai associé m'a fait le plus grand bien pour me sortir un peu du rose!

Pour la première fois j'ai cousu des chaussons non pas en cuir mais en polaire "doudou", pour que ces tout-petits-tout-mini petons soient bien au chaud cet hiver!

 

DSC_0621     DSC_0623

DSC_0622     DSC_0624

DSC_0625

DSC_0626   DSC_0627

 

Le patron du bavoir est issu du livre Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost, ceux des chaussons, de leur sac de transport et de l'attache-tétine sont du bidouillage maison.

Tissu coton imprimé "darling" de Michael Miller, polaire "doudou" et clip achetés chez Ma Petite Mercerie, éponge et pressions KAM de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité