Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 792
19 mai 2014

Un cadeau de naissance pour Elianor

Pour une petite Elianor née à la fin du mois de mars, j'avais pour thème "ni rose ni bleu"... C'est là que je me suis aperçue que trouver du tissu sans bleu dans mes petits tiroirs n'est pas quelque chose d'évident! :-D

Je pense quand-même avoir relevé le défi, en attendant de l'offrir aux nouveaux parents je vous le montre ici:

 DSC_1320DSC_1303

DSC_1308DSC_1306

Bavoirs des Intemporels pour bébés: à droite taille 1 en coton imprimé, à gauche taille 2 en popeline grise avec un appliqué fraise, tous les deux doublés en éponge blanche et fermés par des pressions Kam.

Tissus Motif Personnel (le joli imprimé du bavoir de droite) et Ma Petite Mercerie pour le reste (sauf la popeline grise, je ne sais vraiment plus du tout d'où elle vient).

DSC_1317

DSC_1311

DSC_1313

DSC_1316

DSC_1317

Et bien sûr des petits chaussons assortis, en taille 6 mois ici.

Patron Petit Citron adapté à ma façon, cuir blanc et vert pomme Sweet Anything, coton imprimé Motif Personnel et ruban satin gris étoilé Ma Petite Mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime j'aime j'aime bravo!!!!
Publicité