Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Papapi
Madame Papapi
  • Bricoleuse touche-à-tout depuis toujours, je partage ici un peu de ce que je couds, peins, bidouille... Vous pourrez bientôt retrouver quelques-unes de mes créations en vente en ligne, avec d'infinies possibilités de personnalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 791
1 décembre 2013

Le lapin Pablo

doudou lapin Pablo (patron les moutons de kallou) en velours stretch

Quand j'étais enceinte, j'ai eu l'étrange lubie de vouloir me mettre à la couture pour mon bébé joli... Voilà ma toute première réalisation pour Mademoiselle Papapi, qui m'en a drôlement fait baver! Il a bien tenu le coup, 2 ans plus tard il est encore en très bon état, pourtant elle le serre très fort dans ses p'tits bras! ;-) (bien sûr il a été baptisé "tata" parce que les lapins sont tous des "tatas" ici, surtout ne me demandez pas pourquoi... s'il y a un orthophoniste désoeuvré dans la salle j'offre le café!)

C'est le lapin Pablo des Moutons de Kallou - kit en vente ici http://shop.kallou.fr/kits-a-coudre/57-kits-couture-kallou.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité